Kekkonshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shopping!!! [Pv: Ki Suk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maede Kiko
Admin
Maede Kiko


Nombre de messages : 40
Say Cheese! : Shopping!!! [Pv: Ki Suk] 2yv5lwz
Date d'inscription : 30/10/2008

RELATION & co
Métier ou étude: Etudie l'économie.
Relations:

Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Empty
MessageSujet: Shopping!!! [Pv: Ki Suk]   Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:38

Il n’était que dix heures quand la jeune fille se réveilla de son sommeil. Et à peine fut elle debout qu’elle se jeta hors de son lit et ouvrit son placard tel une furie, elle mit tous en désordre à fin de trouver quelque chose à ce mettre, mais elle ne trouva pas ce qu’elle voulait, elle n'avait pas trouver quelque chose d'exeptionnel. Bon sang, il fallait qu’elle aille trouver de nouvelle jupe, et de nouveau haut et aussi de nouvelle chaussures, et de nouvelle boucle d’oreille, et STOP !!!! On avait comprit la journée venait de se placer sous le ciel du shopping. Elle enfila donc un mini-short, avec bien sur en dessous une fine paire de collant beige, un petit pull blanc rayer gris, se coiffa et se maquilla rapidement, enfin cela dépend de ce que l'on apelle rapidement. Soudainement elle se jeta sur son téléphone portable et envoya un texto à son beau Ki Suk. Et quel chaleureux texto : « Rendez-vous à 12h à Ginza devant ma boutique préférer. Si t’y est pas à l’heure je te tue ! »

Quand elle s’assura que le texto fut bien reçut elle put descendre dans la salle à manger en attendant qu’une servante vienne lui apporter son petit déjeuner. C'est-à-dire un bol de café au lait, avec deux tartines de beurre, un yaourt nature et un jus de fruit. Quand le tout lui fut servit elle dévora le tout et fit appeler son chauffeur. Cinq minute après, elle était dans la voiture avec ses bottes à talon de couleur marrons et une veste sur le dos. Soudain elle décida d’envoyer un nouveau texto à son accompagnateur. Et celui-ci n’était pas non plus des plus agréable. « Et si t’es pas à l’heure je te boude !!!!! » C’était on ne peut plus claire comme message.

Son chauffeur la déposa devant le lieu de rendez-vous, la jeune femme s’installa sur un banc en croisant les jambes, et put constater qu’elle était en avant. Zut, elle avait était trop pressée. Elle soupira et attendit alors, impatiente. Toute les cinq seconde elle jetait un regard sur l’heure. Alors qu’il n’était que 11h 45 elle envoya encore un texto à son amant. Très claire, prouvant bien qu’elle était impatiente, « Dépêche-toi !!!! » .


Dernière édition par Maede Kiko le Lun 12 Jan - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kekkonshiki.forumsrpg.com
Im Ki Suk

Im Ki Suk


Nombre de messages : 3
Say Cheese! : Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Hermionegiffmp9
Date d'inscription : 02/11/2008

RELATION & co
Métier ou étude: Etude d'économie / Mannequin
Relations:

Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!! [Pv: Ki Suk]   Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:30

C'était 10h30 quand Ki Suk entendit son portable sonner, douce mélodie qui venait de le réveiller. Il attrapa son téléphone et regarda qui avait osé le réveiller de si bonne heure, lui le fils de grande personnalités de la mode. C'était Kiko, d'un coté il s'en doutait, les gens ne le dérangeait pas quand il avait un jour de repos. Il se redressa dans son lit et passa sa main dans ses cheveux blonds. Elle allait vraiment le tuer un jour à être tellement excitée. Le Coréen se leva et partit a la douche, il lui restait encore du temps devant lui. L'eau était glacée histoire de le réveiller, mais il savait qu'il allait être a l'ouest quand il serait avec elle. Il sortit assez rapidement de sa salle de bain et s'habilla, aujourd’hui ca serait simple, il n'avait pas envie de se prendre la tête a choisit. Il attrapa un jean en cuir ornée de chaine en argent moulant à souhait, un t-shirt blanc, et des chaussures italiennes noires. Il s'étira de nouveau et alla se coiffer.


La nouvelle agression arriva au alentour de 11h45, il soupira et enfila sa veste en cuire et sortit de chez lui, portable et clefs a la main, il descendit rapidement vers la sortit du grand immeuble ou il vivait, une chance pour lui le magasin préféré de son amante était pas très loin, il arriva dans les minutes qui suivirent. Il enlaça par derrière la Japonaise et déposa un chaste baisé sur son cou avant de passer devant elle


Refais ca, je t’égorge sans pitié. T'as vu l'heure moi j'ai travaillé hier ! Dit il dans un soupire


Bien sur il ne lui en voulait pas, il ne pouvait pas lui en vouloir, puis elle savait qu'il rigoler pour se genre de chose. Bien qu'au fond de lui, il rêvait qu'elle lui dise : " Oh mon pauvre Ki Suk, tu veux qu'on retourne dormir " il savait que c'était impossible, puis si elle était ici c'était pour des raisons bien particulière. Il espérait ne pas devoir faire les magasins, il était tellement épuisé qu'il ne pourrait peut être pas l'aider comme il le faisait d'habitude. Un sourire se dessina sur les lèvres. Il la tira vers lui et l'embrassa rapidement avant de se reculer et se mettre enfin son portable dans sa poche ainsi que ses clefs dans son sac.


On fait quoi ? Tu m'as pas fait sortir pour rien j'espère !


Il lui tira la langue comme un gamin avant de lui sourire toujours avec cette air d'enfant, il était d'assez bonne humeur même si elle l'avait fait sortir de son lit très vite. Il sourit en pensant que c'était du fait que ce soit elle et pas un autre. Et oui à ses yeux c'était sa femme.


Dernière édition par Im Ki Suk le Jeu 12 Mar - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maede Kiko
Admin
Maede Kiko


Nombre de messages : 40
Say Cheese! : Shopping!!! [Pv: Ki Suk] 2yv5lwz
Date d'inscription : 30/10/2008

RELATION & co
Métier ou étude: Etudie l'économie.
Relations:

Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!! [Pv: Ki Suk]   Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

Midi mois deux. Voilà l’heure qu’il était quand elle sentit quelqu’un l’enlacer par derrière et lui déposer un chaste baiser dans le cou. Elle savait qui c’était sans même l’avoir vu ni entendu parler. Et elle ne s’était pas tromper c’était bien son Ki Suk. Celui-ci venait de passer devant elle et celui-ci lui annonça que si elle recommençait cela il l’égorgerai sans pitié. Elle se mit à rire. Et bien pas de chance pour le pauvre mannequin car la belle risquait fortement de recommencer. Elle se redressa et admira la tenue de son amant avant de lui répondre.

« Mon pauvre petit chou, bien sur que j’ai vu l’heure, il est midi. Me dit pas que tu voulais dormir jusqu’à quatre heures de l’après-midi ! »

Elle s’étira quand elle se sentit tirer vers le bel homme qui l’embrassa. Elle ne prolongeât pas et pris une mine sévère. Elle ne sait combien de fois elle lui avait dit de ne plus l’embrasser en publique. Passe encore pour qu’il la prenne dans ses bras mais qu’il évite de l’embrasser. Elle était connue elle aussi et elle risquait gros auprès de ses parents et pas seulement. En ce moment elle faisait partit des personnes dont on parlait le plus dans l’actualité.

« Ki suk-chan! Combien de fois dois-je te le répéter. Arrête de m’embrasser en publique ! Elle lui donna une petite tape derrière la tête et reprit de plus belle. Sinon pour le programme de la journée c’est, shopping ! On va d’abord commençait par chercher des jupes, des hauts, bref des vêtements, après chaussure, ensuite bijou et pour finir tu aura le droit de choisir un cadeau pour te remercier de m’avoir accompagné. »

Elle lui souria et attrapa la main pour le faire entré dans son magasin préférer avant même qu’il puisse dire quoi que ce soit. Il ne fallait pas qu’elle lui laisse le temps de protester, car c’était du temps de perdu pour le shopping, et le shopping c’est une chose sacrée ! Elle entra donc rapidement dans le magasin et lâcha à ce moment la main du bel et très attirant de l’homme. D’ailleurs visiblement une vendeuse se permettait de le regarder un peu trop au goût de la demoiselle qui lui lança un regard noir. Et oui on n’y touche pas à SON Ki Suk.

Regardant les panneau de direction au dessus d’elle, elle décida de commençait par les jupes et pantalon. Après il ferait les hauts. Kiko avança donc en se retournant pour faire signe à Ki Suk de venir aussi. Quand ils furent dans le rayon qu’elle avait visé elle commença sa fouille à la recherche de la perle rare qui lui irait à merveille. Après tout c’était pour cela qu’elle était ici. Elle voulait trouver quelque chose de nouveau et de beau à se mettre. Elle sortit une jupe de son étalage et la plaça devant elle avant de se mettre devant l’homme qu’elle ne cessait d’admirer et lui demanda.


« Tu en pense quoi ? Elle m’irait bien ? »

Et voilà les habituelles questions lorsqu’elle faisait du shopping avec son amant. Elle avait pris l’habitude de lui demander toujours conseille. De plus elle savait qu’il lui donnerait de bon conseil


Dernière édition par Maede Kiko le Lun 12 Jan - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kekkonshiki.forumsrpg.com
Im Ki Suk

Im Ki Suk


Nombre de messages : 3
Say Cheese! : Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Hermionegiffmp9
Date d'inscription : 02/11/2008

RELATION & co
Métier ou étude: Etude d'économie / Mannequin
Relations:

Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!! [Pv: Ki Suk]   Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:59

Et alors ?! Il est midi mais moi j’me suis pas couché a 10h comme toi princesse, j’ai dormi vers 3h du matin moi, et puis c’est mon seul jour de repos avant un moment… Il soupira doucement et lui sourit.

Lorsqu’il l’embrassa, il avait eu l’impression qu’elle le maudissait du plus profond d’elle, il retira donc assez rapidement ses lèvres des siennes. Oui, il savait que ce droit lui était interdit, il n’avait le droit de rien en publique avec elle. Ca commençait sincèrement à le faire chier, lui qui rêvait d’une vrai relation avec elle c’était mort. Pourtant c’était elle qu’el voulait pour le moment, pas une autre, quelque mots s’échappèrent de sa bouche, plutôt froidement.

De toute façon, j’ai jamais le droit de rien avec toi, juste celui de te baisé quand on est seul… Je n’ai même pas le droit d’avoir une petite copine, j’ai droit a la scène du siècle sinon.

Il regretta rapidement ses paroles, mais c’était la vérité, elle ne lui prêtait pas attention dehors, presque si elle lui adressait des mots doux. Il ne se priver de lui dire ma puce et autre petits mots qu’il peut lui glisser a l’oreille. Elle ne se donnait pas l’effort de le faire comme si cette petit affection, lui donner envie de vomir. D’un coté ca lui faisait mal, mais de l’autre il y était tellement habitué depuis le début qu’il n’y prêtait plus attention. Enfin essayait. Il était en manque d’une réelle affection que donnerait une fille à son petit ami. Il savait qu’eux deux c’était mort, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’y rêver de temps à autre. Il ne l’avait même pas écouté, enfin la fin de sa phrase, il avait très bien compris quand il se fit tirer dans les magasins d’habits. Ki Suk soupira doucement, ca, c’était un bon moyen de lui faire passer ses mauvaises pensées. Il adorait faire du shopping, choisir des habits que personne ne mettrait. Il regarda avec dégout les habits qu’elle avait prit. Il se lança à la recherche de la perle à son tour. Le Coréen retourna à sa meilleure amie quelques minutes avec plusieurs jupes et jean

Ils sont mieux que ce que tu viens de me montrer mais si tu rajouter des accessoires elle pourrait être belle. Enfin assortit a ton style, la c’est trop simple pour toi… Puis prend un peu plus court ta de belles jambes autant les mettrent en valeur. Puis prend des tuniques aussi ca te vas bien, beige ou orange… Marron à la rigueur, c’est les couleurs qui te vont le mieux…

Il lui sourit légèrement, c’était le prix à payer pour faire les magasins avec lui, il avait des remarques à faire pour absolument tout. Les jeans, les jupes, les tuniques, les t-shirts, les chaussures même. Ki Suk était une personne qui a énormément de gout et qui a un bon sens de la mode, peut être la fibre parentale en tout cas, il est toujours bien habillé, a la pointe de la mode mais toujours unique. Il donne des avis précieux quand il s’agit de couleurs à mettre ou ne pas mettre, de manière de le porter. Il sait se mettre en valeur et ne perd pas de temps pour le dire à ses amis. Il leva les yeux au ciel en pensant à ce qu’ils auraient pu réellement faire si elle n’était pas cette cruche de Kentaro. Il pouvait plus se le voir, il était tellement jaloux de lui, il avait cette chance de pouvoir l’épouser. Lui devait se suffire à l’avoir de temps a temps et à ne pas pouvoir embrasser ses lèvres qu’il désirait tellement. Il murmura :

Il a de la chance Kentaro, lui au moins ce n’est pas un chien a ta botte…

C’était l’impression qu’il avait de lui, c’était lui qui la voulait pas l’inverse, surement pas l’inverse même. Ca lui faisait mal de savoir qu’il n’aurait jamais le droit d’être avec elle. Ses parents ne voudraient jamais, comment un Coréen pouvait oser demander la main d’une des filles les plus belles et les plus convoités. Il avait beau être connu, il n’était pas Japonais et cela lui levait la plupart de ses chances avec la jeune Maede. Kentaro avait beau être détester de Kiko, il allait surement se marrer et fondait lui famille ensemble. En pensant ca, il eut un pincement au cœur. Comment allait-il faire plus tard ? La situation entre eux ne se stabiliserait jamais. Il ne l’aura jamais pour lui, et il avait décidé de ce le mettre en tête pour être de nouveau a la place a laquelle il devrait être. Celle de meilleur ami, conseiller en mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!! [Pv: Ki Suk]   Shopping!!! [Pv: Ki Suk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping!!! [Pv: Ki Suk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekkonshiki :: RPG Tokyo :: * Ginza :: •Magasins-
Sauter vers: