Kekkonshiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAEDE Kiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Maede Kiko
Admin
Maede Kiko


Nombre de messages : 40
Say Cheese! : MAEDE Kiko 2yv5lwz
Date d'inscription : 30/10/2008

RELATION & co
Métier ou étude: Etudie l'économie.
Relations:

MAEDE Kiko Empty
MessageSujet: MAEDE Kiko   MAEDE Kiko Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:17

MAEDE Kiko Ayaueto2on7 MAEDE Kiko Chiikj9
Everybody Love Me


    IL Y A UN DEBUT...
AVATAR :
Aya Ueno
PSEUDO :
Laïla
ÂGE :
15ans
COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM? :
Fondatrice
QU’EN PENSE TU? :
...
SUGGESTION ? :
...
CODE:
...


    PUIS UNE IDENTITEE...
NOM & PRENOM:
MAEDE Kiko
ÂGE :
21 ans 1/2
METIER OU ETUDE :
Etudie les langues.
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
POSITION VIS-A-VIS DU MARIAGE :
100% contre évidement.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
La demoiselle a hérité de la beauté de sa mère et de son père. Rien d’étonnant de savoir que son physique est apprécié de beaucoup de personne. Elle a une taille moyenne d’un mètre soixante douze pour un petit quarante-six kilogramme. Elle n’est pas très épaisse, mais cela est dû au faite qu’elle se dépense beaucoup dans sa future carrière de chanteuse qui lui est promit. Ses cheveux s’harmonisent parfaitement avec ceux de ses parents, ils sont noirs avec quelques reflets bleutés, parfois elle les teint en brun. Elle les porte un peu en dessous des épaules en dégrader. Parfois il lui arrive de les attacher en deux nattes, mais elle préfère les garder détacher. Ses yeux eux aussi obéissent à la règle d’or de la famille. Ils sont noirs, d’un noir profond qui brille souvent de joie et qui vous donne envie de sourire en les apercevant. Et comme tout japonais elle les a bridés. Sa peau est pâle, ce qui contraste avec ses cheveux et ses yeux, mais là aussi c’est une caractéristique des asiatiques. Question maquillage elle préfère la simplicité. Un phare à paupière un peu plus foncé que sa peau pour mettre en valeur ses yeux et un léger coup de gloss sur ses lèvres fines et cela lui est suffisant. Pour le style vestimentaire elle aime faire des choses simples mais classe. Parfois elle montrera sa richesse dans ses tenues mais cela est rare. Elle préfère faire très simple et jolie. Ses parents en sont fort bien heureux puisque ainsi leur porte-monnaie n’en soufre pas trop.

DESCRIPTION MORAL :
Kiko est loin de ressembler à une fille de riche pourri gâter par ses parents qui se considère comme le centre du monde et à qui tout le monde doit obéir. Bien au contraire. Elle sait que la vie ne tien qu’à un fils et que rien n’est gratuit, mais elle ne peut s’empêcher d’être capricieuse sur certaine chose et envers certaine personne, comme par exemple son mariage, elle refuse catégoriquement de ce marier à Kentaro et avec lui elle ne peut s’empêcher d’être une vraie peste. Mais elle le fait exprès car en réalité elle est adorable. Elle aide ses amis, les défend quand ils ont besoin d’être défendue, leur vient en aide et respect leur choix. Enfin quand elle est d’accore avec leur choix. Elle est très enfantine au fond elle croit même au destin, mais elle est aussi très mature. Elle sait faire les bons choix, dire non quand il le faut. C’est certainement là une de ses grandes qualités.
Elle aime qu’on lui offre plein de cadeau. C’est vraie qu’elle adore être le centre des gens, mais elle sait aussi se faire petite et laisser la place aux autres. En faite c’est juste qu’elle aime savoir que l’on ne l’oublie pas. Il lui faut toujours sa dose de câlin et d’affection. Vous pouvait être sur qu’elle vous fera un câlin au moins une fois dans la journée, sauf quand elle est en mode sérieuse. Quand elle passe en mode mature alors là elle est presque méconnaissable. Elle contrôlera la situation, enfon pas totalement mais sera voir quel est le dilemme et essayera de trouver une solution, quelque fois très immature nous devons bien l’avouer. Ses meilleurs amis disent parfois qu’ils ont l’impression de faire garderie avec elle. Elle aime se balader dans les quartiers pauvres et jouer au jeu de pauvre ou manger comme les pauvres. Elle trouve ça plus amusant que le luxe. Rien d’étonnant à savoir que sa meilleure amie fait partie de cette catégorie.


    AINSI QU'UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR
HISTOIRE :
Quelle joie ce fut lorsque la famille Maede aprire que Miyuki était enceinte. C’était la joie dans toute la famille. On fêter déjà l’arrivé de cet enfant avant même sa naissance. Les premier débats qui surgir furent le choix du prénom. Si c’était une fille on l’appellerait comme ça où comme ça ? Et si c’était un garçon ? Puis vient ensuite plein d’autre petite chose. La presse fut vite mise au courent et le bébé était déjà une star avant d’avoir vu le jour. Quelque mois plus tard en décembre par un jour de neige ce fut une petite fille qui vu le jour. Il fut alors enfin décider qu’elle s’appellerait Kiko. Une fois de plus la presse se fit une joie d’annoncer l’arriver de la petite.
Toute son enfance à était bercer par des crise de colère et de caprice entouré par les projecteurs des journalistes. Mais ses parents lui expliquèrent vite comment était fait le monde et emmenèrent leur petite fille dans les quartiers pauvres. Celle-ci compris automatiquement qu’elle avait beaucoup de chance et arrêta ses caprices, enfin elle en faisait toujours de temps en temps. Mais sa vie devint une vie simple dans une maison de luxe. Parfois elle surprenait les domestiques à leurs demander de ne pas faire le ménage parce qu’elle voulait le faire elle-même.
Puis lors de ses quinze ans, alors qu’elle faisait un de ses rares caprices à ses parents qui refusaient elle fugua de chez elle et alla dans son parc préférer dans un quartier pauvre. Elle y resta un long moment quand une adolescente de son âge apparut devant elle. Cette jeune demoiselle s’appelait Ichigo. Elle aussi avait fugué de chez elle. Ce fut son meilleur ami d’enfance qui la retrouva avec cette fille dans ce parc. Et tout les trois ce lièr d’amitié. Puis leur adolescence ce passa sans encombre toujours ensemble. Les parents de Kiko payèrent les études de sa meilleure amie ainsi Ichigo, Tatsuya et Kiko n’étaient pas séparés. Puis ce fut le moment de se séparer à la fin du lycée. Ichigo aller se trouver un travaille en temps que coiffeuse, Tatsuya lui voulait apprendre l’informatique pour suivre les trace de son père et Kiko elle prit la voie des langues même si elle savait que sa carrière se ferait dans la musique en temps que chanteuse. D’ailleurs cela faisait déjà cinq ans qu’elle composait ses chansons, sa mère lui donner un coup de main ainsi que son père. Il lui avait même promit qu’à la fin de ces études il la produirait. Elle en était heureuse et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’appliqua dans ses études.
Soudain ce fut un drame qui s’abattit sur elle. Ses parents lui annoncèrent qu’elle allait se marier avec Yoshida Kentaro, le fils de Monsieur Yoshida le patron de la plus grosse banque japonaise. Elle avait déjà parlé plusieurs fois avec ce mec et elle ne pouvait pas le supporter. Les journalistes furent vite mis aux courants et la jeune fille se mit à devenir exécrable face à cet homme à qui elle devait se marié, et dont elle refusait toujours cette idée. Il n’est pas rares d’ailleurs qu’elle fugue de chez elle pour ne pas le voir. Elle le détestait tout simplement. Peu de temps avant cela elle avait rencontré Ki suk, leur relation était assez douteuse. Ils s’envoyaient régulièrement en l’aire ensemble, mais aux yeux de tout le monde c’étaient de grands amis. Maintenant sa vie qui était si calme et paisible devint un enfer, enfin d’après elle. C’est juste que maintenant elle pouvait dire adieu pour avoir une vie paisible.

FAMILLE & RELATION :
{++} _Toda Ichigo : C'est sa meilleure amie. Elle l'a rencontré dans le quartier des pauvres alors qu'elle fugait de chez elle après avoir piqué une crise à ses parents.
_Soma Tatsuya : Son meilleur ami d'enfance. Jamais ils ont été séparer. Eux c'est " à la vie à la mort." Cepandant en ce moment il leur arrive d'être en conflit parce que le jeune homme lui conseil de se marier.
{+} _Ueda Junji : C'est son médecin. Au fil du temps il est devenu son ami.
_Im Ki Suk : C'est son amant. Elle l'adore. Elle s'amuse toujours avec lui. Mais parfois elle le déteste quand celui-ci veut la forcé à rester avec Kentaro. Elle ne pense pas en être amoureuse.
{-} _Maede Hideto et Maede Miyuki : Ce sont ses parents. Elle leur en veut de lui faire subir ce mariage alors qu'ils savent qu'elle ne veut pas de mariage arrengé.
{--} _Yoshida Kentaro : Elle ne peut pas le supporter. Elle le déteste. Ce garçon qui déteste les pauvres et qui refuse de la voir avec Ichigo puisque celle-ci fait partit des "pauvres".

AUTRE :
...
Revenir en haut Aller en bas
https://kekkonshiki.forumsrpg.com
 
MAEDE Kiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAEDE family & co -reste 6/7-
» MAEDE family & co -reste 6/7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekkonshiki :: Incontournable :: Les passeports.-
Sauter vers: